Nom du fonds
Fonds Razorbill Beta Plus obligations canadiennes s.e.c.
Programme

Traditionnel

Stratégie

Revenu fixe

Focus géographique

Canada et autres pays développés

Objectif

L’objectif du fonds est de répliquer l’indice FTSE/TMX Univers obligataire et de générer des rendements supérieurs à cet indice.

Approche

La stratégie peut investir dans les titres de crédit, tel les obligations corporatives, les titres adossés à des actifs, incluant les hypothèques résidentielles et commerciales. La sélection des investissements se fait à partir d’une approche quantitative et fondamentale à travers le temps, les secteurs, les classes d’actif et les régions. La stratégie est centrée sur le Canada, mais peut investir dans les titres américains ou européens.

Nom du fonds
Fonds Razorbill Valeur Relative Actifs Croisés s.e.c.
Programme

Alternatif

Stratégie

Arbitrage de revenu fixe

Focus géographique

Nord américain

Objectif

L’objectif de placement de la société est de réaliser des rendements absolus à long terme avec une faible corrélation aux marchés financiers.

Approche

La société tentera d’atteindre cet objectif en investissant surtout dans des titres de dettes de sociétés nord-américaines, mais parfois aussi européennes. L’approche en matière de placement se divise en trois composantes. D’une part, la société peut investir dans des titres de la même entité et même séniorité mais de maturités différentes. Ensuite, la société peut investir dans des titres de la même entité, mais de séniorités et de maturités différentes. Finalement, la société peut investir dans des titres de différentes entités, séniorités et maturités. La société n’a pas de focus sectoriel et investira dans les actions, les obligations de sociétés et des gouvernements, ainsi que les produits dérivés pour chacun de ces types d’investissement.