Nom du fonds
Fonds d’actions mondiales Landry II s.e.c.
Programme

Traditionnel

Stratégie

Actions valeur et momentum

Focus géographique

Global

Objectif

L’objectif d’investissement de la société est de générer une croissance du capital à long terme par des investissements dans les marchés mondiaux, en profitant du fort potentiel d’une stratégie d’investissement momentum et de la stabilité et de la protection à la baisse de l’investissement valeur.

Approche

La société tentera de réaliser son objectif de placement au moyen d’une stratégie longue seulement avec un focus global qui combine des modèles quantitatifs de momentum avec l’analyse fondamentale valeur ainsi que des vues macro-économiques. La stratégie se concentre sur les titres de grande capitalisation. La composante momentum du portefeuille cherche à exploiter la continuation des tendances de court terme en investissant dans des titres qui continuent de surperformer par rapport à l’indice pour les prochains 6 à 12 mois. La composante valeur du portefeuille recherche des investissements qui transigent sous leur valeur fondamentale. Cette approche se base sur 11 facteurs équipondérés et incorpore une analyse macro-économique pour déterminer la valeur des investissements.

Nom du fonds
Fonds d’actions mondiales L/S Landry s.e.c.
Programme

Alternatif

Stratégie

Actions Long/Short

Focus géographique

Global

Objectif

L’objectif d’investissement de la société est de générer une croissance du capital à long terme par des investissements acheteur et vendeur dans les marchés mondiaux, en profitant du fort potentiel du momentum et de la stabilité et de la protection à la baisse de l’investissement valeur.

Approche

La société tentera de réaliser son objectif de placement au moyen d’une stratégie à la fois acheteur et vendeur avec un focus global qui combine des modèles quantitatifs de momentum avec l’analyse fondamentale valeur ainsi que des vues macro-économiques. La stratégie se concentre sur les titres de grande capitalisation. La composante momentum du portefeuille cherche à exploiter la continuation des tendances de court terme en investissant dans des titres qui continuent de surperformer par rapport à l’indice pour les prochains 6 à 12 mois. La composante valeur du portefeuille recherche des investissements qui transigent sous leur valeur fondamentale. Cette approche se base sur 11 facteurs équipondérés et incorpore une analyse macro-économique pour déterminer la valeur des investissements.